Projet "Hygiaform"

DE LA REFONTE DE L'IDENTITÉ VISUELLE À LA MISE EN PLACE D'UNE STRATÉGIE DIGITALE

Le projet Hygiaform


"Blandine est une personne qui a su comprendre toutes mes attentes concernant le visuel de mon entreprise et mes objectifs. Elle sait s'adapter à toutes demandes. Je recommande ! Je suis complètement satisfaite !"

Tatiana - Gérante de l'Institut Hygiaform

Site internet vitrine

Conception du Site internet vitrine


L'entreprise disposait déjà d'un site internet. Mais l'univers graphique était vieillissant, désuet, donc entièrement à repenser selon la nouvelle identité visuelle. 

Pour ce projet de conception web, nous avons rapidement recommandé la solution Web Propulse qui, selon nous, répondait le mieux aux attentes de la cliente. Sa principale requête était de pouvoir gérer seule l'entretien et les mises à jour de son site, sans passer par un webmaster ou une agence, ayant eu connaissance des coûts que cela impliquait.

Une stratégie éditoriale

Une stratégie éditoriale


Une ligne éditoriale est définie puis mise en oeuvre à travers une stratégie de publications rs (Facebook & Instagram).
À partir de la charte graphique (préalablement définie) nous avons construit pour Hygiaform une identité visuelle forte, capable d'illustrer autant le secteur d'activité que les valeurs véhiculer par la marque.

Les objectifs poursuivis :
- Travailler l'identité de marque
- Générer du trafic sur le site de l'entreprise
- Développer la visibilité de son offre et des ses produits

Là encore, notre objectif est de vous former sur des outils de création simples, de vous faire comprendre la logique et les mécanismes de ces outils digitaux, afin que vous puissiez rapidement vous les approprier et ainsi gérer vous-même votre communication.

Stories Instagram

Le format "story" est tout aussi intéressant que les posts permanents, selon les objectifs à atteindre.